lundi 8 avril 2013

Un week-end sans homme à la maison, ça donne....


Beaucoup de tricot devant une myriade de séries : 
  • Le pilote de Broadchurch (série polar anglaise proche de The Killing mais sans la noirceur)
  • Une partie des épisodes de Vanity Fair adaptation du même roman de William Makepeace Thackeray (pour la challenge Victorien)
  • Tout mon retard dans les Grey's 
  • and finally, Real Humans qui est je pense LA série qui passe à la TV à regarder en ce moment. c'est bigrement bien foutu, captivant et surtout intelligent. Toutes les questions éthiques et sociologiques sont posées.  
 
De super moments avec Miss Chapline autour d'une série, du tricot, de thé, de gâteaux, de repas diaboliquement bons...

De la couture avec Ma Dalton (ça faisait un bail que j'avais pas sorti la bête! la bête c'est la MAC, pas Ma Dalton hein...)



Et enfin, un soupçon de lecture 


Au final, un week-end "toute seule", ça passe vite ^-^ surtout avec les copines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire