lundi 25 novembre 2013

mais où suis-je passée???

Le temps file en ce moment...

                  ... et ça me stresse ...........

                             ..... parce que j'ai de gros challenges professionnels à remporter.......

                                      ..... un concours

                                            ....... des articles scientifiques à écrire

                                                    ...... un contrat qui se finit (et qui doit se finir en beauté)

                                                              ..... gérer l'inconnu et l'incertitude

                                                                     ..... pfiou dur dur

Ces dernières semaines, je me suis pas mal déplacée pour le boulot

Un petit tour en Bretagne (l'occasion également de me faire choyer par ma tante avec une balade au bord de la mer et de goûter au produit local et de saison... la noix de saint-Jacques!! miam)

Miam un pur bonheur

Un autre tour à Paris (mais j'ai oublié de prendre en photo LE buffet de la mort avec tous les fromages AOP de France.... un vrai paradis pour l'amatrice de fromage que je suis
boulot - train - dodo ...

En parlant de fromage, j'ai prévu de parler ici d'une petite visite de ferme produisant du saint-nectaire... hummmm - à venir très bientôt, mais en attendant, quelques photos de mon objet d'étude préféré et de son fruit le plus noble ;-)

Jolie monbéliarde en plein repas (dommage que vous puissiez pas sentir cette bonne odeur) et saint-nectaire en attente de consommateurs....

Et sinon entre les heures de travail... pas de couture (on verra ça plus tard.. à ma grande frustration), un peu de tricot, trop peu de lecture à mon goût, quelques balades en pleine nature




 Et surtout, le retour de la neige pour notre plus grand bonheur!!!!


content!

paysage enneigé au pied du Puy-de-Dôme

qu'est-ce que j'aime l'hiver et la neige!


2 commentaires:

  1. Tes photos de neige sont magnifiques. (La vache aussi est magnifique !). Bonne suite de fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie!! oui la neige c'est toujours beau. Désolée pour ce retard dans ma réponse! et également avec du retard, je te souhaite un très bonne année 2014 :-)

      Supprimer